En présence de la Ministre Najat Vallaud-Belkacem, Intelcia signe des accords pour promouvoir l’emploi

19 nov - Dreux (28)

Lors de sa visite à Dreux, la Ministre du Droit des femmes a assisté à la signature de trois conventions pour la promotion de l’emploi dans la région 

Intelcia, entreprise leader des services d’externalisation, a signé deux contrats d’emploi franc et un contrat d’avenir en présence de Mme Najat Vallaud Belkacem, Ministre du Droit des femmes et porte-parole du gouvernement. Ces dispositifs créés par le gouvernement visent à soutenir l'emploi des jeunes dans la région.

Après avoir signé cet été une charte ayant pour but de dynamiser le développement local à Dreux, Intelcia continue dans sa mission d’ancrage territorial avec la signature de ces conventions qui ont pour but la création de postes dans la région. En effet, l’entreprise reconnait l’importance d’un équilibre entre sa propre croissance et celle des régions dans lesquelles elle s’installe.

Intelcia, qui fait partie du top 10 des outsourceurs francophones, est un acteur majeur de la relation client en France, un secteur qui représente une opportunité d’emploi importante pour les jeunes. En effet, Intelcia mise sur la formation de ses talents et la promotion interne : 97% des managers de l’entreprise sont issus de l’interne et ont bénéficié des programmes de formation continue. De plus, les bénéficiaires des contrats signés profiteront d’un parcours de formation spécifique avec pour objectif l’obtention d’un diplôme et d’un contrat de travail.

 « À travers la signature de cet accord, notre entreprise renouvelle son engagement vis-à-vis de la communauté de Dreux. Notre engagement est fondé sur l’appréciation de l’importance du développement des communautés à travers la création d’emplois et les opportunités de croissance. En tant qu’acteur responsable, nous avons développé une expérience réussie avec les différents intervenants sur la région que nous sommes déterminés à poursuivre pour continuer notre contribution au développement de Dreux et de ses talents » a déclaré Karim Bernoussi, Président directeur général de l’entreprise.

« Ce contrat d’emploi d’avenir va me permettre de me former pour un nouveau métier et une carrière excitante à Intelcia. À la fin de ce contrat, j’aurai non seulement un diplôme mais aussi une expérience pratique inestimable », a ajouté Amel Attak, signataire du contrat d’emploi d’avenir avec Intelcia aujourd’hui.

Depuis l’intégration de Phone Marketing en 2011, Intelcia continue de consolider sa position en France, où elle compte aujourd’hui plus de 1100 collaborateurs répartis sur 4 sites, dont 350 à Dreux. 


Télécharger notre communiqué de presse 

Retour