François Fillon visite Intelcia

24 oct - Dreux (28)

Intelcia, entreprise leader du secteur de l’externalisation, a accueilli l’ancien Premier ministre français François Fillon en ses installations drouaises à l’occasion de sa visite pour remettre la légion d’honneur au maire de la cité, Gérard Hamel.

Lors de sa visite, M. Fillon a pu apprécier de première main l’engagement d’Intelcia envers la communauté de Dreux, avec laquelle l’entreprise a cet été signé une charte ayant pour but de dynamiser le développement local. De plus, Intelcia a pu exposer certaines des clés de son excellence opérationnelle aussi bien au niveau de la France qu’au Maroc et à l’international.

M. Fillon a pu s’entretenir notamment avec le Président directeur général Karim Bernoussi ainsi qu’avec le Directeur de site Yves Cornette et plusieurs collaborateurs de tous rangs lors d’une réunion informelle et chaleureuse. Il a pu apprécier qu’Intelcia offre une formation continue et des opportunités de développement au sein de l’entreprise.

M. Karim Bernoussi, Pdg d’Intelcia, a ajouté : « La visite de M. François Fillon sur le site d’Intelcia reflète notre ancrage au sein de la communauté drouaise. Cette visite a été pour nous l’occasion de partager avec lui l’actualité difficile de notre métier mais également les opportunités d’emplois et de formation que peut offrir notre secteur. En tant qu’acteur, nous avons développé une expérience réussie avec les différents intervenants sur la région que nous sommes déterminés à poursuivre pour continuer notre contribution au développement de Dreux et de ses talents ».


Télécharger notre communiqué de presse 

Retour