Hassan Baraka relève son défi avec brio !

24 oct - Casablanca

Le 24 octobre dernier, Hassan Baraka a parachevé sa dernière traversée, à travers la Mer Rouge, entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite. Cette étape couronne le parcours qu’il a entamé en juillet dernier, et qui l’a mené aux quatre coins de la planète. Il devient ainsi le plus jeune athlète marocain à rallier à la nage les cinq continents. 

Tout au long de son périple, Hassan Baraka a reçu le soutien absolu d’Intelcia. L’athlète a fait montre de passion et d’engagement pour relever le défi ambitieux qu’il s’était fixé, des valeurs chères au groupe. Hassan
 s’est aussi donné les moyens de réussir : entraînements en continu en conditions réelles et concentration à toute épreuve.

Nous le félicitons pour le beau parcours qu’il a réalisé ainsi que pour l’enthousiasme qu’il a suscité.


A chacune des étapes, Hassan a eu l’occasion d’animer des ateliers à thématique écologique pour les enfants. Il a ainsi partagé avec eux sa passion pour la natation et son engagement pour la préservation de la planète. 

Nous souhaitons à Hassan autant de succès dans ses futurs projets et le remercions pour le message spécial qu’il a adressé à notre entreprise :

 


Page facebook officelle de Hassan Baraka

Retour