Intelcia confirme sa place dans le top 10 des outsourceurs francophones

09 mar - Casablanca


Intelcia confirme sa place dans le top 10 des outsourceurs francophones


Intelcia est le seul opérateur marocain à figurer parmi les 10 premiers outsourceurs en langue française, selon un classement de Relations Clients Magazine.


Casablanca (date) février 2015 - Acteur majeur des métiers de l'externalisation, Intelcia a été classé dans le top 10 des outsourceurs francophones par la revue Relations Clients Magazine, une publication de référence du secteur de l’outsourcing.


Pour la cinquième année consécutive, Relations Clients Magazine a dressé, dans son numéro d’hiver 2014-2015, un panorama complet des outsourceurs basé notamment sur le chiffre d'affaires global en 2013 de leurs activités offshore en langue française. Avec un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros, il ressort de ce classement qu’Intelcia est aujourd’hui le seul opérateur marocain à intégrer le cercle des dix premiers outsourceurs francophones.

Ce classement illustre une fois encore la volonté d’Intelcia de se positionner comme un acteur de référence des métiers de la relation client en langue française. Le groupe, qui a réalisé un premier investissement de 15 millions d’euros fin 2011 dans le cadre de son implantation en France, a inauguré en janvier 2015 un 5ème site de 200 positions à Orléans. Intelcia propose aujourd’hui à ses clients une offre onshore et nearshore sur 9 sites (4 au Maroc et 5 en France) avec le concours de 3500 collaborateurs dont plus de 1000 sur le territoire français.

Retour