Intelcia Dreux : Première édition réussie des Journées Portes Ouvertes

28 avr - Dreux (28)


Une Journée Portes Ouvertes à destination des chercheurs d’emploi a été organisée sur le site du Groupe à Dreux.

40 postes à pourvoir à Dreux qui emploie déjà 476 salariés.

Intelcia, Groupe spécialisé dans les métiers de la relation client et faisant partie du top 7 des outsourceurs francophones, a organisé sur son site de Dreux, le jeudi 27 avril 2017, la 1ère édition des « Journées Portes Ouvertes ».

Cet événement, pensé en partenariat avec Pôle Emploi, la Mission locale et la sous-préfecture de Dreux, a pour objectif de faire découvrir les métiers de la relation client aux chercheurs d’emploi afin d’attirer de nouveaux talents. Parmi les emplois à pourvoir, des postes de chargés de clientèle, mais aussi des emplois d'encadrant ou dans la formation.

Plus de 160 personnes ont fait le déplacement, pour découvrir l’entreprise, ses salariés et son cadre de travail. Les équipes des ressources humaines, d’encadrants et de téléconseillers, ont été mobilisées pour échanger avec les visiteurs et leur faire découvrir le métier à travers des doubles écoutes, notamment.

Les chercheurs d’emploi ont également eu la possibilité de passer des entretiens sur place avec des chargés de recrutement mobilisés pour l’occasion. «C'est une grande première, réussie », confie Céline Dreuil, responsable de l'emploi et de la formation chez Intelcia.

Installé place des Châtelets, le site de la multinationale emploie pas moins de 476 salariés  et compte plusieurs clients prestigieux du monde des assurances et des télécoms notamment.

Présent à travers 5 sites en France, Intelcia se démarque par sa qualité d’opérateur dynamique, d’acteur majeur de l’emploi tertiaire et de premier employeur de la région.

 

A propos de Intelcia

Depuis sa création en 2000, Intelcia s'est progressivement imposé comme un acteur majeur des métiers de l'externalisation et fait aujourd'hui partie du top 7 des outsourceurs francophones dans la relation client. Le développement au Maroc et à l’international s’est accéléré avec l’acquisition d’Eurocall (Maroc) en 2010, The Marketingroup (France) en fin 2011, et Clienteos (Cameroun) en 2015 et Atento Maroc en 2016.

Intelcia compte aujourd’hui plus de 7000 collaborateurs sur 16 sites en France, au Maroc, au Cameroun et au Sénégal. Le groupe a annoncé une ouverture prochaine en Côte d’ivoire.

Intelcia offre une offre globale Onshore-Nearshore- Offshore et plusieurs services avec une démarche de partenaire à valeur ajoutée. Intelcia a développé une expertise dans plusieurs métiers : le BPO (business process outsourcing) commercial, la gestion proactive dans la relation client, le support technique, le service client, les enquêtes et sondage et l’insourcing.

Retour