Intelcia offre un séjour à Istanbul à ses 100 meilleurs collaborateurs au Maroc

08 jui - Casablanca


Intelcia a sélectionné et récompensé les 100 meilleures performances au sein des équipes opérationnelles au Maroc en leur offrant un séjour de quatre jours en Turquie. L’initiative a pour vocation de devenir un rendez-vous annuel.

Casablanca 2 juin 2015  - Acteur majeur des métiers de l'externalisation, Intelcia a lancé une initiative exceptionnelle en faveur de ses meilleurs collaborateurs. Avec l’implication de ses clients partenaires, le groupe a en effet récompensé ses cent meilleures performances au sein de ses activités opérationnelles dans le Royaume en leur offrant un superbe voyage à Istanbul. Chaque top performer a été sélectionné à l’issue d’un challenge qui a été proposé par Intelcia et ses clients partenaires sur une durée de deux mois.

Organisé du 14 au 17 mai, le voyage à Istanbul a été rythmé par des visites touristiques et d’agréables moments de convivialité, notamment une soirée de gala sur le Bosphore. Durant leur séjour, les lauréats étaient accompagnés de clients, invités par Intelcia, de leurs managers, du président du groupe et du directeur général ainsi que de certains membres du comité de direction.

Très appréciée, cette initiative unique dans l’histoire du groupe répond parfaitement aux engagements d’Intelcia en faveur de la valorisation et de la promotion de ses talents. Elle a ainsi pour vocation à devenir un rendez-vous annuel et à être organisée dans l’ensemble des territoires où Intelcia est présent.

Commentant le séjour des 100 top performers d’Intelcia à Istanbul, Karim Bernoussi, Président du Groupe, a déclaré :“C’est avec fierté et beaucoup de plaisir que j’ai partagé ces quatre jours avec des collaborateurs qui ont fait preuve d’engagement et d’excellence. Notre métier est un métier de ressources humaines avant tout, et nous tenons à rendre hommage et à valoriser la contribution de nos collaborateurs au succès du groupe.”

Présent en Turquie, un collaborateur a témoigné : “J’étais très heureux de remporter ce challenge et d’être parmi les 100 collaborateurs d’Intelcia conviés à Istanbul. C’était un vrai moment d’échange, de convivialité et une occasion unique d’apprendre à mieux nous connaître et à découvrir Istanbul. C’était la première fois que je me rendais en Turquie et ça a été un réel plaisir de partager ces moments intenses avec mon manager, le président et le directeur général. Je suis très fier de travailler pour Intelcia.”


Découvrez le Best of Road to Istanbul en photos !

Retour