Intelcia, partenaire de la semaine de l’emploi sur Hit Radio

26 oct - Casablanca

Employeur marocain de choix, l’entreprise dispose de centaines de postes à fortes possibilités de développement pour les jeunes d’ici la fin 2014

 

Casablanca, le 26 octobre 2014- Intelcia, entreprise leader de l’outsourcing au Maroc et en France, est  partenaire  de la semaine de l’emploi organisée par Hit Radio  pour promouvoir l'employabilité des jeunes. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la philosophie du groupe qui, depuis sa création, offre aux jeunes marocains des opportunités d’emploi dans un environnement de travail des plus motivants.

Intelcia qui compte aujourd’hui plus de 3300 collaborateurs,  compte accueillir des centaines de nouveaux talents au Maroc d’ici la fin de l’année 2014 pour accompagner son développement.  L’entreprise recrute notamment des commerciaux, des conseillers techniques et des chargés d’enquêtes et sondages. Pour détecter de nouveaux talents, le groupe a d’ailleurs lancé une campagne de communication globale simplifiant la proactivité et comprenant des actions de street marketing, le web, les réseaux sociaux. Intelcia a également organisé des journées de recrutement spécifiques, misant ainsi sur la proximité. Lors de ces journées, les candidats passeront leur entretien dans le cadre d’un processus de sélection rapide.


La formation, pierre angulaire du développement des talents

Intelcia consacre des ressources importantes à la formation. L’entreprise s’est dotée de sa propre entité, spécialisée dans les métiers de la relation client, les techniques de vente et le management, dont bénéficient régulièrement les collaborateurs.

Intelcia met en œuvre un programme de formation continue pour assurer  le développement de ses talents. En effet, 97% des responsables d’équipe au sein de l’entreprise sont issus de la promotion interne. Ils ont tous participé à un  programme de développement professionnel, spécialement conçu, pour les conseillers démontrant un grand potentiel.  Il s’agit de formations théoriques et pratiques en management, des mises en situations ainsi que des tests.

 

Une politique RH tournée vers les collaborateurs

La nature de l’activité d’Intelcia place l’humain au cœur des enjeux de l’entreprise. Le groupe porte une attention particulière  à ses collaborateurs et s’engage à leur offrir un environnement qui leur permette d’évoluer, d’être épanouis dans leur travail et d’être fiers de travailler chez Intelcia. 

Intelcia a  d’ailleurs obtenu pour le Maroc et renouvelé pour ses sites en France il y a quelque mois, le label responsabilité sociale qui reconnaît la bonne gouvernance de l’entreprise, sa gestion des ressources humaines dans tous ses aspects, sa politique de formation et de développement des collaborateurs, le dialogue social, les conditions de travail ainsi que son engagement sociétal. 

 

À propos d’Intelcia


Créé en 2000, le groupe Intelcia s'est imposé comme un acteur majeur des métiers de l'outsourcing et figure aujourd’hui dans le top 10 des outsourceurs francophones. Son développement en France et à l’international a été renforcé par l’intégration de The Marketingroup en 2011.

 Présent sur 8 sites en France et au Maroc, Intelcia compte proposer à ses clients une offre globale sur mesure en combinant onshore, nearshore et offshore. Le groupe se spécialise dans les nouveaux métiers, ainsi que dans le BPO commercial B2B, le support technique, la gestion proactive de la relation client et télémarketing, le service client, les enquêtes et sondages, l’insourcing et la formation, tous fondés sur l’engagement et l’excellence opérationnelle.


Contact presse :

Marwa Tellal : 06 20 69 12 97

Marwa@marcodecomunicacion.com

Retour