Intelcia partenaire du Sidaction pour la 4ème édition consécutive

01 déc - Casablanca

Intelcia accompagne l’Association Marocaine de Lutte contre le Sida (ALCS) dans la mise en œuvre de la quatrième édition du Sidaction. Cette nouvelle collaboration entre l’ALCS et Intelcia s’inscrit dans le cadre d’un partenariat historique, scellé il y a de cela 6 ans et qui fait d’Intelcia un maillon essentiel de l’événement Sidaction. En effet, Intelcia met à sa disposition ses locaux et ses ressources pendant toute la campagne du Sidaction pour collecter les promesses de dons.

Tout au long du mois de décembre, une équipe projet est mise en œuvre par Intelcia pour recevoir les appels des citoyens marocains désireux d’en savoir plus sur le virus du VIH. Lors de la soirée du Sidaction qui sera diffusée le 19 décembre en prime time sur les chaînes de télévision 2M et 2M Monde.

Pour cette soirée, 200 collaborateurs bénévoles d’Intelcia prendront en charge les appels faisant l’objet de promesse de dons.

Le Sidaction Maroc est un rendez-vous majeur de l’ALCS, il s’agit d’une campagne médiatique d’envergure relayée via la télévision, la presse, la radio, internet et l’affichage urbain et qui fait appel aux dons des citoyens marocains.

Association de lutte contre le Sida