Intelcia participe au forum de l’ENSA à EL Jadida

24 mar - El Jadida

Le 28 mars prochain Intelcia prendra part au forum régional annuel de l’Emploi, organisé par l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida. L’entreprise qui vient de s’installer au début de l’année 2013 dans la capitale des Doukkala, en y implantant le tout premier centre de contact de la ville, compte ainsi tisser des liens de qualité avec les étudiants des principales écoles d’El Jadida. Ceux-ci auront l’opportunité de découvrir les débouchés qu’Intelcia leur offre.

Premier opérateur majeur de l’outsourcing à s’installer à El Jadida, Intelcia va à la rencontre des chercheurs d’opportunités de carrière de la ville. Pendant cette journée organisée par les étudiants de l’ENSAJ, Intelcia présentera aux visiteurs de son stand ses projets et ambitions à El Jadida. En même temps, un speed-recrutement sera organisé sur place. Les candidats passeront des tests et entretiens le jour même.

Une diversité de métiers

Le centre d’El Jadida accueille des activités commerciales, de support technique et de service client, pour le compte de donneurs d’ordre internationaux. A l’occasion de ce salon organisé dans une des plus importantes écoles d’ingénieurs de la ville, Intelcia accordera une grande importance aux profils techniques, diplômés en réseau et télécommunications.

Des opportunités de carrière

De par la nature de son activité, Intelcia offre de nombreuses opportunités d’emploi aux jeunes diplômés, en leur offrant leur premier job dans un environnement challengeant. Les collaborateurs arrivent à évoluer rapidement au vu de la croissance continue que connaît l’entreprise. Les collaborateurs internes sont mis en première ligne pour assumer des postes managériaux qui se créent au fur et à mesure que l’entreprise grandit. En effet, 97% des managers d’Intelcia ont issus de la promotion interne.

A propos d’Intelcia 

Créée en 2000, Intelcia s'est imposée comme un acteur majeur des métiers de l'outsourcing et figure aujourd’hui dans le top 10 des outsourceurs francophones. Son développement en France et à l’international a été renforcé par l’intégration de The Marketingroup en 2011.

Présent sur 8 sites en France et au Maroc, Intelcia compte proposer à ses clients une offre globale sur mesure en combinant onshore, nearshore et offshore. Le groupe se spécialise dans les nouveaux métiers, ainsi que dans le BPO commercial B2B, le support technique, la gestion proactive de la relation client et télémarketing, le service client, les enquêtes et sondages et l’insourcing, tous fondés sur l’engagement et l’excellence opérationnelle.

www.intelcia.com 

Télécharger notre communiqué 

Retour