Intelcia participe au rekrute iDays

23 oct - Casablanca

Intelcia participe cette année à la 3ème édition rekrute iDays, le premier salon virtuel de l’emploi au Maroc, organisé par le portail rekrute.com. Entre le 29 et le 31 octobre, l’équipe recrutement de l’entreprise se mobilise pour rencontrer les candidats qui souhaitent faire carrière chez Intelcia.

Le rekrute idays est une solution prisée aujourd’hui par les candidats car cela leur permet de rencontrer les entreprises leaders sur le marché du travail en toute confidentialité et sans avoir à se déplacer.

Intelcia garantit l’interactivité avec les candidats éventuels grâce à une équipe recrutement mobilisée, pendant les trois jours du salon, sur le chat virtuel : pour répondre aux questions des inscrits, leur présenter notre entreprise et aussi leur parler des multiples opportunités de carrière qu’offre notre groupe.

Intelcia, un employeur de référence dans les métiers de l’outsourcing

Intelcia est un groupe en pleine expansion qui offre aux jeunes talents de réelles opportunités de carrière et de développement dans une entreprise à vocation internationale. Notre secteur est l’un des rares où l'évolution rapide est envisageable. Nos collaborateurs les plus talentueux accèdent rapidement à des fonctions managériales, ainsi 97% de nos responsables d’équipe sont issus de la promotion interne.

A la recherche de talents prometteurs

En tant qu’acteur majeur de l’outsourcing au Maroc, Intelcia est à la recherche de personnes passionnées, talentueuses et  ambitieuses, souhaitant évoluer dans un environnement challengeant et souhaitant faire carrière dans un domaine évolutif et tourné vers l’international. Nous sommes aussi à la recherche de talents partageant les valeurs de transparence, d’excellence, d’engagement et d’innovation.