Intelcia s’adosse au groupe Altice pour entamer une nouvelle phase de son développement industriel

05 sep - Casablanca

Spécialisé dans les métiers de la relation client, Intelcia annonce l’entrée du groupe Altice dans son capital.

Groupe multinational regroupant des opérateurs majeurs dans les télécommunications, le contenu et les médias, Altice s’appuiera sur le savoir-faire reconnu d’Intelcia dans la relation client afin d’intégrer « l’Expérience client » dans sa chaîne de valeur.

Intelcia marque à travers cette opération une nouvelle étape de son développement industriel, réaffirmant son ambition de devenir un acteur global et majeur du secteur de la relation client au niveau international.

Cette opération permettra à Intelcia de renforcer sa présence au Maroc, en France au Cameroun et au Sénégal et d’accélérer son expansion dans de nouveaux territoires.

En tant que modèle entrepreneurial avec des valeurs d’innovation et d’excellence, Altice est le partenaire idéal pour accompagner Intelcia dans l’atteinte de ses objectifs stratégiques.

Intelcia entend à ce titre miser sur la continuité de son management et le maintien de ses investissements en faveur du capital humain, de l’épanouissement et développement de ses collaborateurs, de la création d’emplois ainsi que de son engagement envers l’ensemble de ses clients.


Retour