Intelcia signe un accord de convention avec l’ANAPEC pour une durée de 3 ans

17 jui - Casablanca


2500 nouveaux postes à pourvoir au sein d’un groupe en pleine expansion d’ici la fin de 2017


Acteur majeur des métiers de l’externalisation, Intelcia vient de signer un accord de convention avec l’ANAPEC pour une durée de 3 ans (2015-2017) portant principalement sur le recrutement et l’échange de bonnes pratiques entre les deux structures signataires.

Grâce à cet accord, Intelcia consolide son engagement envers la problématique de  l’employabilité des jeunes marocains d’une part, et d’autre part affirme son intérêt pour le partenariat public-privé comme levier de développement important.

Engagée sur une période de 3 ans, cette convention a pour but d’accompagner la croissance d’Intelcia en matière de recrutement. A terme, ce sont 500 personnes qui seront recrutées cette année et 2500 à l’horizon 2017.

S’inscrivant dans le cadre de la  volonté royale d’ériger l’emploi en priorité nationale, Intelcia illustre son engagement continu en se positionnant en tant qu’acteur responsable et engagé socialement.

Cette convention a été signée conjointement par Youssef EL AOUFIR, Directeur général d’Intelcia et Anass DOUKKALI, directeur général de l’ANAPEC.

La cérémonie a eu lieu le Mercredi 10 Juin à 10h, sous le thème : « Promotion de l’Emploi : Ambition partagée entre le secteur public, privé et la société civile », en présence de Khalid SAFIR, wali de la région du Grand Casablanca et de Abdeslam Seddiki, ministre de l’emploi et des affaires sociales.

Retour