Intelcia soutient le LEO Club de Settat pour venir en aide à plus de 180 familles de la région de Guelmim

06 déc - Casablanca

La caravane humanitaire organisée par le LEO CLUB de Settat, en faveur des familles sinistrées de Guelmim est arrivée à bon port le 6  décembre dernier. La mission a été menée par les bénévoles de l’ENCG de Settat ainsi que des représentants d’Intelcia.

De nombreux produits et articles, achetés notamment  grâce aux dons en argent réalisés par les collaborateurs, ainsi que la contribution financière du groupe ont été remis en mains propres à plus de 180 familles sinistrées de Guelmim.

Un grand merci à l’ensemble des collaborateurs d'Intelcia qui ont contribué à la collecte de dons, aux étudiants de l’ENCG de Settat qui ont veillé à trier et répartir les dons, ainsi qu’à la société civile de la ville de Guelmim, particulièrement l’association Al Amal qui a coordonné la remise des dons dans les villages de : Aouroune, Asrir, Tiskane, Tiliouine, Tidlate, Bourj, Tiddarte aux environs de Guelmim, ainsi que dans deux des quartiers les plus touchés de la ville de Guelmim : Douar Ellouh et douar Boulkareb.

Le LEO CLUB de Settat est une organisation estudiantine de l’ENCG de Settate, affiliée au Lion club, la plus grande organisation de clubs service au monde, avec 46 000 clubs philanthropiques et 1,36 million de membres.  Les Lions entreprennent des actions pour venir en aide aux communautés locales.

Reportage photos- Caravane humanitaire vers Guelmim- 06/12/14