Le Wali de la Région Casablanca-Settat inaugure le nouveau centre de contacts ouvert par Intelcia à El Jadida avec 300 nouveaux emplois à la clé

19 nov - El Jadida


Le Wali de la Région Casablanca-Settat inaugure le nouveau centre de contacts ouvert par Intelcia à El Jadida avec 300 nouveaux emplois à la clé.

Casablanca, 19 novembre 2015 : A l’occasion de l’ouverture, par Intelcia, d’un second site dans la ville d’El Jadida, MM. Khalid Safir, Wali de la Région Casablanca-Settat, Mustapha Bakkoury, Président de la Région Casablanca-Settat et Mouaâd EL Jamai, Gouverneur de la Province d’El Jadida, ont procédé, mardi 17 novembre, à l'inauguration des nouveaux locaux de l’acteur majeur de la relation client, en présence de nombreux acteurs politiques et de la société civile.

L’installation d’un second centre de contacts permettra la création de 300 emplois qui s’ajoutent aux 280 postes déjà créés par Intelcia avec son premier centre. Le nouveau site porte ainsi à 580 le nombre d’emplois créés par Intelcia à El Jadida, et à plus 3 000 le nombre d’emplois créés par le Groupe au Maroc.

Le nouveau centre de contacts de 2.200 m² est situé sur le boulevard Mohamed VI, dans le centre-ville d’El Jadida, à proximité de la gare routière. Répartis sur quatre étages de 450 m², ses locaux modernes et spacieux offrent aux collaborateurs d’Intelcia un excellent environnement de travail, avec une terrasse de 400 m² aménagée en un espace de détente. L’ensemble bénéficie en outre d’un excellent réseau de transports en commun, d’un accès à un jardin public ainsi que d’une vue imprenable sur l’océan.

Retour