Ouverture prochaine du site Intelcia El Jadida dans un immeuble de 1640 m2 sur 3 étages.

14 jui - El Jadida

Le groupe Intelcia, présent en France avec 4 sites et sur trois sites à Casablanca, annonce l’ouverture d’un quatrième site au Maroc à El Jadida qui accueillera dès septembre prochain 250 positions. Premier acteur du secteur à s’installer dans la région, Intelcia souhaite explorer un nouveau bassin d’emploi en offrant de nouvelles opportunités de carrière aux jeunes de la région d’El Jadida et accompagner la politique volontariste de développement et de promotion de la ville et de la région.

El Jadida, un choix stratégique

La ville d’El Jadida est aujourd’hui au cœur de plusieurs projets nationaux stratégiques (tels que Plan Maroc Numeric 2013, Emergence) et est engagée dans une démarche de développement certaine dans le domaine des services. Le projet en cours pour la mise en place d’un nouveau pôle urbain avec une zone de services qui offrira des infrastructures aux standards internationaux et une zone aménagée aux entreprises en est un parfait exemple.

Un premier site au centre d’El Jadida

Situé dans une artère centrale au boulevard Mohamed V, le premier site sera aménagé dans un immeuble à trois étages avec une superficie de 1640 m2.

A l’instar des autres sites, il sera aménagé en espaces de travail avec des positions de travail aux standards étudiés et en espaces de vie pour les collaborateurs. Une terrasse sera ainsi dédiée à l’aménagement d’une zone de repos et d’une cafétéria.

Un second site est envisagé par la suite dans le nouveau pôle urbain prévu pour fin 2014.

Retour