“Road to Istanbul”, ou comment Intelcia reconnaît les talents de ses collaborateurs

13 mai - Casablanca


“Road to Istanbul”, ou comment Intelcia reconnaît les  talents de ses collaborateurs


Du 5 au 8 mai, les best performers des équipes opérationnelles d’un des leaders des centres de relation client se sont envolés pour un voyage de rêve à Istanbul.

 

L’humain, élément central des activités en centres de relation client, est incontestablement au cœur des préoccupations des dirigeants d’Intelcia. Reconnaître les talents des équipes opérationnelles et mettre en place une véritable culture de la performance, mais aussi challenger les collaborateurs, leur donner un sentiment d’appartenance, les encourager à repousser leurs limites et favoriser l’échange et leur mise en relation dans un cadre convivial, tel est le but de “Road to Istanbul”, un défi lancé par Intelcia auprès de ses collaborateurs.

 

À l’issue d’un concours interne, un challengeau sein des opérations pendant deux mois, les collaborateurs sélectionnés ont ainsi été invités pour un voyage de quatre jours, du 5 au 8 mai derniers. Ce sont donc 215 personnes qui se sont envolées pour Istanbul, dont 170 gagnants du challenge de tous les sites au Maroc, en France et au Cameroun, ainsi que l’équipe de foot vainqueur de la ligue de la relation client. Les équipes managériales et quelques clients donneurs d’ordre étaient également de la partie. Au programme : visite guidée du Palais Topkapi, du musée Sainte-Sophie, croisière sur le Bosphore, déjeuner sous le pont Galata… Un séjour qui s’est terminé en beauté par une soirée de Gala exceptionnelle sur l’île de Suada.

 

Si l’année dernière, “Road to Istanbul” avait permis de récompenser les 100 best performers exclusivement issus des équipes opérationnelles au Maroc, cette année, Intelcia a élargi sa sélection à l’ensemble des sites du groupe. Une initiative qui répond parfaitement aux engagements de l’entreprise en faveur de la valorisation et de la promotion de ses talents. Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine pour encore plus de surprises, de magie et de participants !


Retour