Le groupe

A propos d’Intelcia 

Depuis sa création en 2000, Intelcia s'est progressivement imposé comme un acteur majeur des métiers de l'externalisation. Le développement au Maroc et à l’international s’est accéléré avec l’acquisition d’Eurocall (Maroc) en 2010, de The Marketingroup (France) fin 2011, de Clienteos (Cameroun) en 2015, d’Atento Maroc (opérations pour les marchés français et marocains) ainsi qu’une première implantation au Sénégal en 2016.

 

Grâce à une stratégie basée sur la proximité de ses clients et de ses collaborateurs, et l’excellence dans ses opérations, le groupe a porté en quelques années son chiffre d’affaires à 69 millions d’euros en 2015 et a développé une relation de confiance avec des grands donneurs d’ordre internationaux.

 

Intelcia offre une offre globale Onshore-Nearshore-Offshore et plusieurs services avec une démarche de partenaire à valeur ajoutée. Intelcia a notamment développé une expertise dans plusieurs métiers : le BPO (business process outsourcing) commercial, la gestion proactive de la relation client, le support technique, le service client, les enquêtes et sondages, et l’insourcing.